LE CABARET MONDIAL - SALLE DES FÊTES DU GRAND PARC

LE CABARET MONDIAL - SALLE DES FÊTES DU GRAND PARC

17 octobre 2020

SAMEDI 17 OCTOBRE - SALLE DES FÊTES DU GRAND PARC


Conditions sanitaires oblige, le Bal mondial se mue en Cabaret afin de maintenir sa soirée et vous proposer un esprit guinguette sous le signe des cultures du monde.

La programmation évolue également et se tourne davantage encore vers la scène locale . Attablez-vous, nous nous occupons de vos oreilles, avec service à table !

DJ SET  PARTICIPATIF AU VINYLE :
Un serveur viendra vous proposer notre menu discographique afin de piocher dans la discothèque vinyle de l'association et soumettre au DJ votre morceau coups de cœur à faire découvrir au plus grand nombre.

QUIZ MUSICAL LIVE SHOW :
Épaulé par Jojo des Hurlements d'Léo ainsi que d'autres surprises, Ricochet Sonore proposera son légendaire quiz musical accompagné par des musiciens en live. Rire et mauvaise foi sont toujours au rendez-vous !

CONCERT
CIE MOHEIN (MUSIQUES NOMADES)
La musique de la compagnie n'a pas de frontières. De la mer Noire à l'Adriatique, son répertoire est issu des cultures populaires du sud-est de l'Europe. Mêlant les musiques traditionnelles et leurs propres compositions, la compagnie témoigne ainsi son attachement et son soutien aux diversités culturelles des pays de l'Europe de l'est et plus largement du bassin méditerranéen.

KOLINGO (MUSIQUES LATINES)
Kolingo proposera une formule en compagnie de Titouan, pour raconter des histoires populaires d'Amérique Latine au son d'une guitare, de percussions et d'une batterie, le tout agrémenté d'une contrebasse et parfois d'instruments à vent.
Leur répertoire de chansons sud-américaines traverse le Mexique, la Colombie ou encore Cuba et il vous apaisera aussi bien qu'il vous embrasera le cœur !

TITOUAN (HIP-HOP, JAZZ, WORLD)
Titouan s'affranchit des frontières. Une invitation dans un voyage puissant où le Jazz se teinte de couleurs africaines, balkaniques et orientales. Deux conteurs sur scène pour une même histoire captivante. La flûte traversière flirtant avec le beatbox et le timbre feutré de la clarinette s'accordent aux rythmes des machines. Texte et corps s'unissent pour nous délivrer une émotion brute.

INFOS PRATIQUES :
Salle des Fêtes du Grand Parc
39 Cours de Luze, 33300 Bordeaux
Tram C : Emile Counord ou Camille Godard

Horaires : 19h – 00h30
Tarifs : 5€ (réduit 3€)
Buvette :  Service à table uniquement
La restauration ne pourra se faire compte tenu des conditions sanitaires, nous en sommes désolés !

-> Réservez vos place en cliquant sur le lien

Mots clés :
LE CABARET MONDIAL - SALLE DES FÊTES DU GRAND PARC